Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diplomatie Hoeth PNA

Aller en bas 
+5
Inyourhead
Imrik
Tzaena
niklos
Power
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:09

Bonjour à vous membre des S.O,

Je me presente, je suis Power, le diplomathe des Hoeth
qui se trouve actuellement au rang 59 des meilleurs alliances. Notre alliance n'a aucun pactes (On prefere choisir ce qui vont durée et là où il y aura des lien et de l'entraide, militaire ou commerciale)

Objectif : Nos allier et nous méme seront lier pour une entraide commune et infini...

Je vous contacte afin de trouver un arrangement en ce qui concerne un pacte (soit un PNA ). Le PNA est bien afin de mieu nous connaitre et pourquoi pas aprés dans l'avenir faire un PT.

Sur la travmap ci dessous on peut voir que nos deux ally sont assez proche. Donc ce serait un avantage pour tous Wink
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=Hoeth%2C%20S.O&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Je sais que vous ne signer pas de pactes en ce moment mais on peut peut etre trouver un arrangement...

merci a tous de m'avoir lu

amicalement Power


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Diplomate
niklos


Masculin
Nombre de messages : 451
Alliance : S.O
Date d'inscription : 22/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:21

Bienvenue à toi, noble diplomate,

Nous avons bien pris en compte ta requête, nous allons maintenant nous concerter afin de pouvoir te répondre.

Nous te demandons donc de patienter durant les délibérations, nous risquons d'avoir quelques questions à te poser, et nous te tiendrons bientot au courant.


Pour patienter, tu peux prendre place dans notre Taverne, tout ce que tu y consommeras sera pris sur mon compte.

Salutations,

Niklos
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

Merci a toi Niklos
je vais passer a la taverne pour prendre un petit ver et pour faire connaissance avec votre ally.

Diplomatie Hoeth PNA Barman

Coordialement Power
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

Power a écrit:
Merci a toi Niklos
je vais passer a la taverne pour prendre un petit ver et pour faire connaissance avec votre ally.

Diplomatie Hoeth PNA Barman

Coordialement Power

Sa doix pas avoir le meme gout Razz

Sinon une question, pourquoi nous et pas une autre alliance ?


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Désolé pour les fautes de francais tongue

Pour repondre a ta question, nous avons pencer a vous car comme en dit le nom du pacte : PNA Pacte de Non Agression, il ne faut pas s'agresser donc ne pas s'attaquer.
En l'occurence c'est ce que vous faite avec certain de nos membres qui sont dans votre zone.
En plus vous ne piller rien donc a quoi cela sert il de les attaquer ??

bon je retourne a la taverne pour boire un cou^p Razz
Merci

Power :: Diplomate Hoeth


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

Merci pour ta réponse

Sinon pour te répondre je dirai, supprimer un voisin qui peux piller nos "frigos" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

Oui mais si vous entrer en dialogue et que vous mettai au point a qui sont les frigos je pence que ce probleme peut ce resoudre sans supprimer un voisin qui peut devenir un allier puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

Bonjour a tous, cher puissant S.O.
Je viens soutenir mon diplomate et ami Power dans sa requete, bien qu'il se debrouille assez bien.
Comme il vous la si bien expliquer, nous souhaitons engager des negociations avec vous dans l'optique de signer un PNA. Ne vous voilons pas la face, il est vrai que vous ne laissez pas de repis a l'un de nos joueurs. Mais nous ne cherchons pas a nous mettre a l'abri. Nous cherchons des alliés. Si le terme allié ne vous plait pas pour l'instant, sachez que fort de mon experience, je sais que les PT sans se connaitre finissent bien vite par etre enfouis. Et comme vous pouvez le remarquer, nous n'avons ni PNA ni PT, car un PNA ou PT signifie bien plus que le simple fait d'avoir votre nom sur la description. Il s'agit de pouvoir compter a tout moment sur l'autre, et le termes allié ne peut etre utilisé, a mon sens que apres de longue semaines d'entente.
Pour repondre a votre question "Pourquoi vous ?", je pense que au vue du nombre de pacte que vous possedez, vous devez tous ( et toutes ? ) avoir de l'experience. Et plus que votre puissance, nous recherchons de l'experience... Sur ce point nous sommes donc en harmonie...

EN esperant de pas avoir été trop long.
Merci de nous avoir ecoutés. Bonne deliberation.
Cordialement Imrik.
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Ok, nous allons y reflechir,
tu parles de Lunedust je presume,
on est gentil avec lui pourtant, on n'a pas encore envoyé les catas...
Le probleme, c'est qu'il est vraiment tres mal placé (a coté de Crazy, Romer et moi)... on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:32

Oui, il s'agit de lunedust. Cependant les catas c'est par temps de guerre qu'on les sort d'habitude non ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:33

Sa dépend... Si on veux vraiment imposer la lois dans le secteur, en cas de rébellion, les catas sont utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:38

Oui, de ce point de vue la, oui ...
Mais la rebellion peut etre evité autrement, c'est ce que mon experience m'a apprise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

Comment une rebellion est possible sans caserne ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:44

Sans caserne je dis pas, mais sans catas, c'est possible, et comme cela les catas si precisieuse en temps de guerre ne sortent pas de la maison...

Par contre il est preferable de les faire sortir une fois toute les semaines, histoire qu'elle ne perdent pas des forces ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

De plus je pence que lunedust a lui tous seul n'est une menace vu votre nombre autour de lui...

Vous ne croyer pas??
Revenir en haut Aller en bas
le peche
Invité




Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:57

c'est peut etre un bon frigo

je sais pas moi je dis sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:20

D'une il n'y a pas de frigo dans notre guilde et de deux les membres de la S.O qui l'attaque ne pille rien du tout...

Mais bon...
Sinon cela avance dans les delibération ?? geek

Amicalement Power
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Laissons leurs le temps de deliberer mon ami, ils sont assez civilisés pour nous tenir au courant, alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:51

Bonjour a vous. Sans avoir l'air pressé, où en êtes vous avec votre delibération ?
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:56

Excuse nous d'être un peu long, on y reflechis c'est promis,
mais, en ce moment, nous avons d'autres affaures plus urgentes à régler, désolé de vous faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 116
Alliance : Hoeth
Date d'inscription : 22/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:03

Je constate cela, des probleme existencielles avec d'autre alliance, j'en ai eut vent.
Pour la deliberation je suis tres patient, mais c'est pour vous montrez que nous sommes pas demotivé a l'idée d'avoir des accords.

Par contre, on inverse les roles, j'aurai une question...
Sur votre description, il y a marqué textuellement "Pas de pactes, seul contre tous, nous n`avons pas d`alliés."
C'est véridique, ou infondé ?
Revenir en haut Aller en bas
ferria
Seigneur de l'ombre
ferria


Masculin
Nombre de messages : 347
Alliance : S.O
Date d'inscription : 18/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:57

tu poses trop de question Exclamation

si tu souhaite intégrer des relations stables et durables soit moins intrigant
et la confiance s'installera
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Masculin
Nombre de messages : 10
Alliance : Hoeht
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:49

Bonjour a vous membres des S.O,
Meme si vous n'avez pas fini de delibere sur le pacte que nous vous proposons, serait il possible d'avor quelque imformation...?

Ou cela est il tro indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Diplomate
niklos


Masculin
Nombre de messages : 451
Alliance : S.O
Date d'inscription : 22/12/2006

Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

InYourHead a écrit:
Excuse nous d'être un peu long, on y reflechis c'est promis,
mais, en ce moment, nous avons d'autres affaures plus urgentes à régler, désolé de vous faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
le peche
Invité




Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:33

oui on n'a d'autre chat a fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Hoeth PNA Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hoeth PNA   Diplomatie Hoeth PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Hoeth PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire avec les Hoeth
» Diplomatie DTC
» Diplomatie LomF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser