Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Cyrius [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrius




Masculin
Nombre de messages : 4
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:18

Répondez à ces questions :

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.

Mon RP reste très limité (je suis pourtant un rôliste invétéré), on va donc s'en tenir au concret pour cette candidature.

- Votre pseudo In Game ?

Cyrius

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

Général : 312ème avec 889 de population, mon best avait été 285.
Offensif : 135ème avec 1518 points
Défensif : 195ème avec 503 points

Récemment mon classement défensif augmente radicalement (des Magirune dans le coin...)
Tandis qui mon classement offensif a fait un énorme bond : 350ème ==> 110ème mais toute mon armée s'est faite explosée... C'était la semaine dernière, c'est pouquoi je perd des places au classement général car je renforce ma def et je commence à remonter une armée.

- Votre peuple ?

Romain
- Votre situation géographique ?

Mon V1 : Undercity est en (-74 | -63)
Mon V2 : Requiem est en (-75 | -65)
Mon V3 : Scythe est en (-77 | -73)

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

Parce que vos critères de séléctions sont restrictifs.
Vous ne prennez que des gens du Sud Ouest ça évite les situations du style : "Les gars je me fais attaquer dans 3 heures".
"- Ben je t'aurais bien aidé mais je suis à 72 heures de chez toi...".
Le fait aussi que vous demandez des gens bien classés révéle que vous souhaitez des gens actifs, ça évite de tomber sur l'alliance style toi : Le joueur actif désirant construire quelquechose et les 12 pélerins connecté une fois par semaine qui servent tous de frigo...

Il y a aussi le fait que "l'ancien" Beltric avec qui j'avais pas mal baroudé, voulais apply chez vous, et sachant qu'il voulait construire quelquechose de solide, je pense qu'il ne vous a pas choisi par hasard.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?

Participer à l'évolution de celle-ci. Bien sûr en m'amusant, car si il n'y a pas l'amusement qui suit, la motivation disparaît vite. Mais je pense que l'alliance est en train de constuire un empire d'envergure, et j'ai envie de participer à cette création.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?

Le sang est parfois le prix à payer pour un avenir meilleur...

- Vos expériences ?

C'est mon premier compte. Mais je pense apprendre vite, et avec Beltric je suis allé à bonne école.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

Lomf, elle s'est écroulée après le départ de Beltric... J'ai préféré quitté une allaince fantôme, je ne me sentais pas du tout de reprendre le flambeau après Beltric...

- Lien vers votre profil :

http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=7479

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

De façon général je en consulte que peu de forum, mais j'y vais une fois par jour. Sur travian je pense que le forum est d'autant plus important car c'est un outil de communication qui permet une meilleure coordination entre les joueurs.

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Mes talents de carthographe sont limités, mais en gros je suis au sud de Inyourhead et de Crazy horse, et au nord de Xénocrate

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?

A l'origine de Beltric. Celui-ci avant son départ avait négocié un PT entre Inyourhead et moi même afin que je puisse progresser et rentrer dans vos critères de séléction.

Merci d'avance de prendre le temps de lire cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

pense au message ingame a romer
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:36

cheers Bienvenue à toi,
Je te tiens au courant deès qu'on aura fais notre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius




Masculin
Nombre de messages : 4
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Magirune   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:33

Les magirunes m'ont roulé dessus.

Je suis 18ème au classement def mais j'ai plus d'armée et plus de mur sur mon V1...

Pertes chez eux :

zaz : 116 imperians
Le clandestin : 250 imperians
mosse le pat : 457 gourdins
Le clandestin : 4 légio 10 préto 6 cata
gargol : 97 imperians

Fin de la résistance...


A si parfois un impérian qui saute à cause du mur.

Là j'ai 15 attaques et plus de place de rassemblement Very Happy

Visiblement je vais passer un week end de folie Very Happy

(je ferrais en sorte de claquer ma thune pour qu'ils n'aient rien ;D)

Bon ben court mais intense cette bataille.

Je tiens à remercier Beltric et Inyourhead pour m'avoir généreusement donner 100 lanciers chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius




Masculin
Nombre de messages : 4
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:46

Je viens un peu aux nouvelles, que pensez vous de ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:03

Sa avance, s'est plus long qu'avant, car on fait un débat, puis au bout d'un moment on laisse le vote pour éviter que certaine personne change de vote après la réaction des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius




Masculin
Nombre de messages : 4
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

Je viens un peu aux nouvelles, que pensez vous de ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
rajivsattva




Masculin
Nombre de messages : 268
Alliance : S.O
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

lol détend toi bonhomme on a pas encore lancé le vote ^^ j'imagine vu ta situation de crise que t"aimerais bien une réponse rapide mais on ne recrute pas à la légère donc il va falloir prendre ton mal en patience drunken
bon courage en attendant contre tes attaquants ( perd pas la foi c'est un jeu de patience sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

même pas de nouvelle

Refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyrius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrius [Refusée]   Candidature Cyrius [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyrius [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser