Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)

Aller en bas 
+2
Krovax
Le clandestin
6 participants
AuteurMessage
Le clandestin




Masculin
Nombre de messages : 8
Alliance : Magirune powa'
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

Depuis de longues semaines déjà une ombre planait sur le Sud-ouest. D’après les rumeurs persistantes, colportées ça et là par des paysans chassés de leurs terres ou des seigneurs privés de leur rares mais non moins valeureux combattants, celle-ci s’étendait chaque jour un peu plus, sans pitié ni empathie pour ceux et celles qu’elle laissait sans ressources. Il se disait que ses serviteurs, peu nombreux mais diaboliquement puissants, vivaient à l’abri des regards dans un lieu que l’on appelle Faux-Rhum…

Un soir, après avoir rangé sa faucille (rien à voir avec l’ami Staline) et astiqué pendant de longues heures les armures et glaives de ses braves soldats hirsutes, Le Clandestin prit une 1663 (toujours en avance) dans son frigo et s’installa devant la télé…

Pschitt !



Le Clandestin : « Ehhhh merde ! C’est à chaque fois pareil avec ces saloperies, faut toujours que ça en foute partout ! Une cotte de maille toute neuve en plus ! C’est la Jacqueline qui va être contente ! »


Sur ces douces paroles il se saisit de la télécommande et zappa jusqu’à tomber sur les nouvelles du soir, nouvelles qui une fois n’est pas coutume récapitulaient les exactions des Seigneurs de l’Ombre à l’encontre de la population du Sud Ouest.


Marie Truk-En-Lair : « Aujourd’hui encore il est question de massacre, de vols de scooters, d’assassinats d’enfants et même de viols de brebis, le tout encore et toujours perpétré par les vils Seigneurs de L’Ombre. L’escalade de la violence n’en finit plus…Où cela s’arrêtera donc ? »

Le Clandestin : « Mouarf…Toujours aussi réjouissantes ces infos régionales. M’enfin, comme à l’accoutumé je suis sûr que ces journalistes de mes deux en rajoutent…Ça fait vendre le sensationnel paraît-il. Tiens, Jacqueline doit aller voir sa tante tuberculeuse demain…Je vais en profiter pour aller rendre visite à ces Ombres…Histoire de les voir de mes propres yeux… »


À peine après avoir prononcé ces quelques mots notre brave paysan s’effondra sur le canapé. Il faut noter que, le frigo étant, comme chez tout paysan qui se respecte, contigu au canapé il suffisait de tendre le bras pour attraper les douces canettes.

Après une nuit de sommeil, plus ou moins agitée, Le Clandestin se lève, enfile son short en peau de chamois et sort prend l’air sur la terrasse. C’est alors qu’il découvre un spectacle désolant : les chars à bœufs sont renversés, les greniers et entrepôts vidés et le mur détruit pierre par pierre. Plus loin se trouvent ses chevaux de trait, égorgés, baignant dans leur propre sang. Leurs crinières ont même été tondues…
« Sans doute un archaïque rite barbare. » se dit-il en son for intérieure. En faisant le tour de sa propriété pour constater l’ampleur des dégâts, Le Clandestin trouve une petite enveloppe, négligemment posée entre les oreilles d’une des défuntes bêtes. À l’intérieure de celle-ci (l’enveloppe hein, pas la bête), se trouve une jolie feuille de papier de soie sur laquelle sont inscrits ces quelques mots : « Mes bonhommes s’ennuyaient STOP Suis passé pour les occuper STOP Merci pour l’accueil STOP Suis reparti le coffre plein STOP Au plaisir STOP Farmer STOP »


Le Clandestin : « Boudiou ! Un collègue paysan qui m’en veut…Et ça à l’ère du libre-échange ! Si c’est pas malheureux ! Il me semble que ce cher visiteur milite au syndicat S.O, voilà une autre bonne raison de leur rendre visite. »


Et sur ces mots Le Clandestin hèle un de ses palefreniers passant à proximité, saute agilement sur ses épaules (essayez de faire courir un cheval sans tête…) et part en direction du royaume de l’Ombre. Après de longues heures de chevauchée, il arrive enfin en vue du lieu tant redouté. Il attache alors sa « monture » à un arbre proche (chat échaudé craint l’eau froide) et se met en marche vers son destin - toute ressemblance avec une alliance existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence - Arrivé devant le monumental pont-levis marquant l’entrée, il s’approche de l’interphone et sonne (l’Ombre est moderne).


Le Clandestin :« Salut à vous occupants des terres maudites. Je suis Le Clandestin, heureux membre magirunien et accessoirement diplomate à mes heures perdues. De nombreuses fables et légendes courent à votre propos dans le coin…Étant d’un naturel curieux je n’ai pu m’empêcher de venir les vérifier de mes propres yeux. Est-il possible d’entrée de manière à pouvoir discuter autour d’une petite mousse ? »


Et sur ces mots, attendant la réponse de l’Ombre, le Clandestin s’assied au pied d’un arbre lui offrant abri du soleil et reprend sa lecture…


Le Clandestin :« Chasseur Français, page 45 je crois. L’étourneau est un petit oiseau vivant dans le… »




P.S : est-il possible de supprimer le topic MAG I ? Celui-ci n’a aucune légitimité et m’écorche les yeux à chaque passage sur vos terres. Merci d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:36

[HRP]pour le sujet je préfère le garder. mais je vais changer l'intitulé. Je m'en sert comme didacticiels quand je reçois des demandes pourries.[/HRP]




DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING


Ouvrant progressivement c'est yeux Krovax fut éblouie par la lumière du soleil déjà bien haut. Quel idée d'aler fêter l'admission à l'université de son camarade alors que l'on est a jeun.


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING


HAAAA!!!! grossière erreurs la sonnette lui a fait tourner la tête de manière trop brusque maintenant les murs se mettent à danser une petite jigue au son de la douleur qui tambourine dans son crane.


Krovax :Mais c'est quoi ce connard qui me reveil le matin......après un coup d'oeille a sa montre enfin au beau milieu de l'après midi. On a pas idée de sonner chez les gens avant 21h.


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING


Krovax :ouais c'est bon j'arrive.

Après les 45minutes nécessaire a tout homme normalement constitué pour se lever un lendemain de fête. Krovax tenta de se donner un air frais et dispo, mais cela faisait plus fiévreux et nauséeux. C'est enfin qu'il fit signe a son domestique d'aller chercher celui qui l'avait réveillé.

C'est un fière gaillard qui se présenta quelque instant plus tard. Il se présenta sous le nom du Clandestin et expliqua a Krovax la raison de sa venu non sans avoir accepter la bière qu'on lui tandis. Krovax lui se contenta d'un grand verre d'une mixture a base d'ibuprofène et autre cocktail sensé faire passer se mal de tête qui lui vrillait le cerveau. A la fin du discourt et après les formalité d'usage il pris la parole.


Krovax:Si j'ai bien compris tu a décidé de venir suite a tous les ragots que tu entant a notre propos et après une petites visite de courtoisie de notre ami Farmer. Je reconnaît qu'il a un sens de l'humour particulier mais il ne faut rien y voir de personnel il est de tempérament joueur et......(Krovax grimaça quelque peu au moment ou l'étau sur son crane sembla se refermer de quelques centimètre)....ha ou j'en était ha oui. Farmer est un personnage joueur et taquin mais il est fort sympathique et s'est apprécier l'humour de ses interlocuteurs.
Quand aux légende dont tu parle je ne vois pas ce qui as bien pu les générer. Il est vrai que l'on rase quelque fois un village mais ce n'est jamais sans bonne raison (sauf si c'est par accident mais la ce n'est pas vraiment de notre faute), la plus part son des seigneur qui nous ont attaqué ou alors qui tente de s'installer sur nos terre sans autorisation. C'est aussi vrai que nos plus proche voisin servent régulièrement de terrain d'entraînement pour nos troupes et que dans ces cas la nos officier on bien du mal a freiner les plus jeunes lorsqu'il apprenne les rudiment d'un pillage. Mais bon y a pas de quoi fouetter un chat noir un jour de pleine lune habiller ne troll et en sautant a cloche pied au mileu de douze statuette envelopper dans du jambon. si tu vois ce que je veux dire....


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:44

Très beau RP, vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
PierrotKun




Masculin
Nombre de messages : 56
Alliance : PoVOA
Date d'inscription : 01/03/2007

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:17

Génial j adore !
heu bon je vais pas rester risque de me faire taper sur les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le clandestin




Masculin
Nombre de messages : 8
Alliance : Magirune powa'
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

Après s'être fait conduire à travers un dédale de couloirs, bizarrement tous plus sombres les uns que les autres, Le Clandestin arrive dans ce qui semble être la chambre du dénommé Krovax. Les draps sont retournés, les cadavres de canettes jonchent le sol, les rideaux sont déchirés et un doux fumet plâne dans l'air, lui rappelant son voyage de l'été passé à la Jamaïque.


Le Clandestin : Mouarf...manifestement on sait vivre ici ! Ca fait plaisir. Il y a des restes?


Immédiatemment son hôte lui tend une bière qu'il accepte évidemment avec grand plaisir.


Le Clandestin : Merci à toi l'ami. Avec cette chaleur une bonne mousse fraiche ne peut faire de mal. Et désolé pour la sonette, je pensais qu'à cette heure ci les bringueurs étaient soit réveillés soit en train de remettre le couvert. Si ça peut aider je ne voyage jamais sans ma boite de doliprane (attention marque déposée) on ne sait jamais quelle taverne on va trouver sur son chemin. Bref, comme tu l'as compris ma venue est motivée par mon envie de converser avec mes voisins. La visite de Farmer n'est qu'un élément de plus permettant d'alimenter la conversation : depuis son passage nous avons échangé moult pigeons voyageurs, certains ne sont d'ailleurs pas revenus - je le soupçonne de les avoir passé à la broche - Effectivement bien qu'un peu agressif, certains de mes amis peuvent en témoigner, il me semble fort agréable et ouvert à la discution.


Faisant une pause Le Clandestin en profite pour avaler deux nouvelles goulées de ce délicieux breuvage glaçé.


Le Clandestin : Raahhh ! Y'a pas à dire ça fait du bien. On a rien inventé de mieux depuis le calva. Je disais donc que sous ses airs bourrus le Farmer est sympathique... Quant à l'exercice de vos troupes effectivement il est nécessaire. Vous devriez quand même faire gaffe au surmenage, mon cousin Firmin qui est toubib me disait justement l'autre soir que...désolé je m'égare. Effectivement le rituel dont tu me parles ne m'est pas inconnu. Dans notre contrée le jambon est cependant remplacé par de fines tranches de coppa...nous aimons le raffinement.


Le Clandestin s'arreta alors de manière à s'abreuver de nouveau. Il faut dire qu'avec le soleil tapant depuis de longues heures sur les volets fermés l'athmosphère de la chambre se rapprochait plus du four de boulanger que du bureau climatisé de fonctionnaire.


Le Clandestin : Garp ! Terminée ! dit-il en lappant les dernières gouttes.Quoi qu'il en soit merci pour l'accueil fort agréable....
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur68
Seigneur de l'ombre



Masculin
Nombre de messages : 210
Alliance : S.O
Date d'inscription : 05/03/2007

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

comment vous fete our avoir autant d'imagination j'y arriverai pas moi surtout a ecrire un texte aussi long il faut vraiment que je soit tres motivé
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

JDR ou GN à mon avis... je peux en faire egalement, mais je tiens une de ces flemmes... Wink

Beau RP en tout cas et, bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)   La grande vadrouille du Clandestin (Magirune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vadrouille du Clandestin (Magirune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser