Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'hortense [Refusée]

Aller en bas 
+5
Krovax
Xénocrate
Tzaena
theKiller
hortense
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

Cela faisant maintenant plusieurs jours qu'il n'avait pas posé pied à terre et les effets de la fatigue commençaient à se faire cruellement ressentir. La visibilité était des plus mauvaises ; la nuit était déjà tombée depuis quelques heures et la légère brume qui commençait à monter du sol n'arrangeait rien. Au loin, les festivités émanant de ce qui devait être une citée se faisaient entendre... Ce léger brouhaha qui suintait l'alcool et la gaieté humaine allait maintenant guider ces pas...
Il arriva au pied d'une gigantesque muraille, devant lui se dressait une porte dérobée ornée des inscriptions suivantes : Tu t'aventures ici sur le territoire des SO, pour pouvoir franchir ce seuil tu devras remplir les conditions suivantes...

Après avoir parcouru rapidement des yeux les différentes modalités de recrutement et voyant qu'il répondait à toutes ces exigences, il se décida à entrer...

Le premier contact fut de bon augure, aucun manant pour le détrousser. Ce pourrait-il qu'il existe encore par ici des zones civilisées ?!? La pièce paressait vide. Le mobilier "épuré" ne se composait que d'un petit tabouret et d'une table sur laquelle reposaient un chandelier et un questionnaire qu'il se contraint à remplir :


Votre pseudo In Game : hortense

Votre classement général offensif : 252 avec 2061 points
Votre classement général défensif : 2857 avec 75 points

Votre peuple : Germain

Votre situation géographique : Il sortit de sa poche une veille carte froissée qu'il colla, faute de mieux, à l'aide de gros glaviots et de petits coups de poing.

Candidature d'hortense [Refusée] Maprk6


Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance : Le souvenir des messages de Inyourhead lui revinrent immédiatement en mémoire. En effet, ce sympathique voisin lui avait par plusieurs fois proposé de rejoindre son armée. Il avait finalement accepté car, selon lui, mieux valait primer la qualité de ces membres à la quantité.

Vos objectifs au sein de l’alliance : Prospérer et décimer ^^

Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance : Il marqua un temps de réflexion, pour lui un sacrifice n'était envisageable que s'il était collectif ...

Vos expériences : Pour autant qu'il le sache il possédait encore, en plus de ses 5 villages sur ce serveur, 15 villages sur le S1T2 sous le pseudo de supernuma et 1 village (bientôt 2 lol) sur le S1T3 sous le pseudo de manu.

Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre : Le souvenir des messages de Inyourhead lui revinrent immédiatement en mémoire. En effet, ce sympathique voisin lui avait par plusieurs fois proposé de rejoindre son armée... Il était temps qu'il dorme, il commençait à se répéter. Il se contenta donc d'ajouter qu'il était actuellement chez les DE.

Lien vers votre profil : http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=8783

Participation au forum : Floodeur à ses heures, il ne passait malheureusement plus beaucoup de temps sur les forums, ça "presque" femme l'ayant déjà plusieurs fois sermonné à ce sujet ^^

D'où connaissez-vous notre alliance : « de dans ton cul » lui vint à l'esprit mais il se repris juste à temps. Il était peut-être un peu tôt pour sortir des répliques humoristiques et au combien philosophiques de ce genre...

Il finit par s'endormir sur le grimoire en rêvant au bonheur qu'il éprouverait à arborer le blason des Seigneurs de l'Ombre...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:11

merci de nous rendre visite as tu envoyé le questionnaire IG a romer ?
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:23

Salut TheKiller,

Je l'ai envoyé à Inyourhead vu que c'est avec lui que je correspond IG... J'ai bon ou j'ai tout faux ?!?

Candidature d'hortense [Refusée] Connerie
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

renvoi le a romer c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

OK, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

En tout cas joli candidature, et le RP est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xénocrate
Seigneur de l'ombre
Xénocrate


Masculin
Nombre de messages : 229
Alliance : S.O
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:20

Bienvenue hortense,

Belle candidature, beau RP, et merci d'avoir mit la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

voila une candidature sérieuse et agréable. Et cela fait plaisir a voir. Avec celle de Concqueror cela fait 2 candidatures qui mérite sérieusement notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur68
Seigneur de l'ombre



Masculin
Nombre de messages : 210
Alliance : S.O
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Bonjour tout le monde et merci pour les compliments geek

Pour le RP c'est une première... mais c'est pas tout les jours que je postule pour entrer dans une alliance alors ça vallait bien un petit effort lol


____________________________


Juste un p'tit UP au passage pour prendre des nouvelles...

Candidature d'hortense [Refusée] Dancepar
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Un p'tit re-up lol pour savoir où en est le vote (enfin si c'est possible) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Excuse nous de te faire patienter, mais, on pese toujours longuement le POUR et le CONTRE... pour etre sûr de ne pas faire d'erreur, c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun SO ne nous a jamais quitté...
On te previens des que la decision est prise, n'aie crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:09

OK, merci Wink

... je t'écris IG...

___________________________


Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait passer le temps lol :
Revenir en haut Aller en bas
Dakwek

Dakwek


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Alliance : S.O
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

Salut Numa,

Ca fait plaisir de te voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Salut Dakwek Wink

ça me fait plaisir aussi, ça faisait longtemps !!!

Le monde est petit finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai posé ma candidature, j'aimerai si possible avoir une réponse car pour le moment la seule info que j'ai eu sur l'avancement du vote se résume à ça :

Candidature d'hortense [Refusée] Mapav4


Je suis un peu déçu, si j'avais su que ma candidature vous servirait uniquement à connaitre mes troupes j'aurais postulé chez les EA lol Non, plus sérieusement, si vous voulez pas de moi ça serait sympa de me le dire...

@++ et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:07

je me disais bien que le nom de la cible me disait quelque chose quand j'ai vu ce rapport Razz
Honnetment je n'était pas au courant de cette espionnage avant de voir le rapport ce matin ,(enfin matin je dit ca en fonction de l'heure a laquel j'ai émergé) mais sache qu'il y a des divergences qui ralentissent le processus de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Tu peux dire ce matin, moi aussi ça fait pas très longtemps que je suis levé (je tourne encore au café lol). Sinon, je comprends bien que ça puisse prendre du temps pour le recrutement mais j'ai quand même une pop pas trop mauvaise, je n'ai plus d'alliance et une armée qui commence à être correcte alors... Et puis vu que je sais pas encore si je vais venir chez vous ou si je dois trouver une autre alliance je peux pas attaquer n'importe qui, du coup je tourne pour le moment sur mes frigos mais ça me fait stagner en develo et au classement off (et c'est un peu galère comme style de jeu... ça va 2min de jouer les farmer mais déjà que travian c'est pas très rapide comme jeu alors si en plus il se passe rien y'a plus beaucoup de raisons d'y jouer Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

on a bcp de critère que la pop et on a déjà refusé des personne bcp mieux classé car il n'y correspondais pas. Mais l'on fera de notre mieux pour te répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:56

OK merci Wink

Je vais me remettre au tricot et attendre patiemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58

Beltric revient juste de voyage... le decallage horraire doit etre encore un peu present... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

Oui ben j'espère qu'il ne part pas en voyage trop souvent lol


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hortense

hortense


Masculin
Nombre de messages : 23
Alliance : DE
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Candidature d'hortense [Refusée] Mapvg0


Une fois je comprends mais deux fois en deux jours ... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

Si beltric passe par là des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Xénocrate
Seigneur de l'ombre
Xénocrate


Masculin
Nombre de messages : 229
Alliance : S.O
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:31

Bizzare ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'hortense [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hortense [Refusée]   Candidature d'hortense [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'hortense [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser