Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pourmapatrix
Seigneur de l'ombre
Pourmapatrix


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Alliance : S.O et fier de l'être
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:36

Etant incertain de mes talents de rolistes, je préfère m'en abstenir.
- Votre pseudo In Game: Pourmapatrix
- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements: Gen:248; off:1289; Def:362
- Votre peuple: Gaulois
- Votre situation géographique: 5 villages (bientôt 6!): -44/-83 pour le vp, 2 autres à côté, 2 villages en -97/-109 et -110, dont un 9C.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=S.O&player=pourmapatrix&groupby=alliance&zoom=-80%2C-70%2C4&casen=on&format=png&
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance: Alliance privilégiant la qualité à la quantité, vous êtes bien armés pour survivre dans ce serveur, avec des membres actifs, soudés et organisés. Vous êtes l'alliance qui m'a le plus séduit, notamment par vos compétences martiales (cf classement gen et off des SO), et celle à laquelle je suis le plus intégré géographiquement (proche de killer et krovax)
- Vos objectifs au sein de l’alliance: En faire la meilleure possible grâce à ma contribution (si modeste soit-elle!), progresser individuellement pour faire avancer le groupe.
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance:
Aucun soucis, la guerre est la principale composante du jeu
- Vos expériences: Le s4, après avoir arrêté un moment, j'ai repris travian sur le s16.
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre: Pas d'alliance, ni sur le s4 qd j'y jouait. J'espère que rentrer chez les SO me permettra d'améliorer un classement off peu reluisant en participant à de bonnes campagnes.
- Lien vers votre profil: http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=6669
- Participation au forum: visite journalière, mais je n'ai pas l'âme d'un floodeur, mais participera normalement à la vie du forum aux les sujets de premier ordre.
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous… pas de rc probant, lien vers travmap dans la situation géographique.
Je suis sous la protection des SO avec l'accord de römer et cet accord entraînait un principe de coopération, c'est pourquoi j'ai notamment déjà pu assisté krovax et kiler, mais j'espère bien franchir la dernière étape de l'intégration avec cette candidature.
- D'où connaissez-vous notre alliance: Dans les prémices du serveur, je recevait parfois des attaques de mes proches voisins SO, ce qui me faisait logiquement regarder leur alliance, puis m'y interresser. Qd je me suis mis à la recherche d'une pour moi, ce qui correspondait à mes attentes c'était vous, et même si je ne satisfaisait pas les critères de pop et d'agressivité nécessaires, je me suis fixé comme objectif de rentrer un jour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:53

merci d'etre revenu nous voir et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:03

Rien a dire, on te connaissait déjà, tu as sue atteindre les objectifs qu'on t'avait demander très rapidement, bref, bonne évolution, bienvenue chez les S.O

Candidature envoyés in-game
Contact moi avec ton adresse mail d'inscription au forum pour la remise des droits
Revenir en haut Aller en bas
Pourmapatrix
Seigneur de l'ombre
Pourmapatrix


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Alliance : S.O et fier de l'être
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:49

Yeah!!!!
Ah çà fait bien plaisir de voir enfin ma candidature acceptée!
Une ptite tournée pour la fêter? Avec Champomy et Mister Cocktail pour les partisans de la fête sans alcool!!!
Tous conviés maintenant que je vais avoir accès à la cave des SO....!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:09

oula du calme il faut au moin un moi dans lalliance pour acceder a la cave attention on y touche pas comme sa lol on y tient a notre noble alcool lool
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

Sans alcool, c'est la fête des tafioles Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

mdr toxico
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

je sais faudrai que j'arête.......mais bon c'est bien drole quand même. Et n'allé pas croire que je n'aime pas ceux qui picole pas au contraire je les adores. C'est eux qui me ramenne en voiture par ce que marché 1h sous la plui faut être bien bourré pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]   Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pourmapatrix bis [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser