Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Nanard [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Darkbapt
Römer [Xéno]
Dakwek
klitorix
tomtomaso
Krovax
Basilix
Nanard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:04

bonjour, suite aux évenements des eux dernieres semaines, je viens poser ma candidature chez vous.

- Votre pseudo In Game ?
Nanard


- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
1)OFF 1250//408 points (au départ, entierement Defensif, j'avais décidé environ 15 jours avant le début de la guerre de me mettre a produire une armée off d'envergure, chose que je n'ai bien sur pas pu faire vu mon orientation et les besoins défensifs de l'alliance
2)DEF2104//286pts(quasiment aucune attaque sur mes villages depuis la troisieme semaine du serveur)
3)GENERAL 104//4724 de pop ( grosse baisse au général depuis le début du conflit pour cause d'économie de guerre


- Votre peuple ? Gaulois


- Votre situation géographique ? Un pôle aux alentours de -5/-23
Un autre en construction en -42/-176


- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Vous êtes la meilleure du coin, vous êtes pas trop mal placés par rapport a moi, et j'aime votre esprit (nous en avons eu l'exemple dans le conflit)

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? Prospérer, continuer a me hisser veers le heut du classement et apporter toute l'aide possible a votre alliance.


- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? bien sur... il n'y a qu'a demander aux autres membres EA, j'ai perdu dans ce conflit plus de 7000 phalanges sans jamais recevoir une seule attaque sur mes villages, ça doit vous donner une idée de ma mentalitée la dessus


- Vos expériences ? S7, ancien de la Stiki (alliance qui n'est plus) ou j'avais environ 6000 de pop.


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?EA... je la quitte pour pouvoir continuer sur ce serveur, car ma motivation est toujours intacte!


- Lien vers votre profil : http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=485
- Participation au forum : (beaucoup, flood…) participation assez active, pas de flood (sauf cas tres tres rare de craquagé!)


- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Disons que je n'ai pas vraiment de RC a vous montrer vu qu je n'ai pas subi d'attaques... alors voici une carte...


https://servimg.com/view/11147472/11

et un zoom
https://servimg.com/view/11147472/10

- D'où connaissez-vous notre alliance ? en guerre contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

vu que je n'ai vu aucune question ici ou IG, je me permets de faire un petit UP....

n'hésitez pas a me demander si vous vous posez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Basilix
Diplomate
Basilix


Masculin
Nombre de messages : 425
Alliance : S.O
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Salut à toi. J'ai quelques questions. Je n'ai trouvé nulel aprt l'état de tes troupes. Pourrais tu me donenr çà IG afin que je puisse apsser ces informations en interne ?

Sinon, je epnse qu'il manque aussi une question au questionnaire de base. Est tu techniquement viable pour des syncro secondes (défensivement ou offensivement suivant tes spécificités) ou devrons nous et former sur ce point ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50

pour ce qui est des synchros, bien sur que vous puvez compter sur moi, a partir du moment ou je suis présent (ce qui est trés souvent le cas).

pour le moment il s'agirait de synchro DEF car je ne possèdes quasiement pas d'OFF, mais côté DEF je suis au point!

je t'envoie mon armée IG....
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:20

juse pour dire un petit coucou... pour me rappeller a vous!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:44

encore un UP!

juste pour vous demander si vous m'avez oublié ou pas, ou si simplement vous ne me voulez pas dans votre alliance, ou encore si vous n'avez encore rien décidés...

pour info, je suis maintenant 84 au Géneral avec 5683 de pop...

Je sais, que ça fait le mec pressé... je sais que vous avez 50 000 candidatures d'un cou et que vous devez faire les bons choix, mais c'est vrai que ça fait deja plus de 7 jours que j'ai posé ma candidature.

quoi qu'il en soit, si vous pouviez me tenir au courant svp...


en attendant, a la votre candidature Nanard [Acceptée] Bierre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:38

on attend les avis des premières recru EA pour recruter les suivant, va falloir un peu patienter encore mais ca ne devrai lus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:51

ok, je te remercie pour tes précisions...

je me doutes que ça ne doit pas être fecile de faire un choix parmis toutes ces candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
tomtomaso

tomtomaso


Masculin
Nombre de messages : 89
Alliance : S.O
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

Je pense que l'intégration de Toueb va accélérer nos décisions ;-)

Courage Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
klitorix

klitorix


Masculin
Nombre de messages : 70
Alliance : S.O
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

Je leur ai bien dit que tu es un merveilleux défenseur Gaulois et un joueur expérimenté...t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakwek

Dakwek


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Alliance : S.O
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:02

klitorix a écrit:
Je leur ai bien dit que tu es un merveilleux défenseur Gaulois et un joueur expérimenté...t'inquiète! Wink

Et encore... C'est peu dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

arrétez les gars je vais rougir Embarassed Embarassed

ben disons qu'il est clair que je ne pouvais pas, au vu de mon avancée technologique défensive, me permettre de faire de l'OFF comme prévu!

j'ai donc réussi a aider l'alliance a mon niveau, purement défensif, mais je penses que j'ai fait mon boulot!

et puis, ça va être dur de ne plus avoir de cessions TS si on est pas dans la même alliance, hein klito?

frot-frot Razz
(vieille blague....)
Revenir en haut Aller en bas
Dakwek

Dakwek


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Alliance : S.O
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

C'est pas tres grave, il faut toujours des bons defenseur dans une bonne alliance^^
Et a mon sens, tu es l'un des meilleurs du serveur, si ce n'est LE meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

arrete je vais vraiment finir par me sentir mal a l'aise Embarassed

disons que je fais ce que je peux, et je peux bien....trés bien même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
klitorix

klitorix


Masculin
Nombre de messages : 70
Alliance : S.O
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

...moi aussi je viens rouge lorsqu'on me flatte! (klitorix) Razz

Tenez bon les gars, les choses avancent mais faut etre patients, le recrutement est très rigoureux chez les S.O!

...rien à voir avec le recrutement ches les EA et je prends une partie du blame car j'ai personellement fait entrer des boulets! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

je préferes attendre un peu et que le choix soit réfléchi et concerté....

cela prouve le serieux de cette alliance et je preferes ça plutôt que d'être pris et de me faire jeter 5 jours plus tard car je ne correspond pas a la mentalité de l'alliance....

donc wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:38

petit UP

juste pour dire que je suis toujours dans les parages, pret a me lancer a vos côtés....

a la votre candidature Nanard [Acceptée] Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Reste dans les parages, tu es acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

cool, je suis des votres alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

Bienvenue a toi défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

merci, je ferai de mon mieux pour les DEf promis Very Happy
et je vais egalement changer rogressivement mon style de jeu pour "coller" un peu plus a la politique de la maison... clown
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur68
Seigneur de l'ombre



Masculin
Nombre de messages : 210
Alliance : S.O
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

bienvenue cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Newsy




Masculin
Nombre de messages : 77
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

Bravo a toi Nanard!

Voila une bonne recrue pour votre alliance!

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

merci a tous les deux! j'espere newsy que tu fera bientôt parti des notres egalement!
Revenir en haut Aller en bas
PoPoSuM(ThOr)

PoPoSuM(ThOr)


Masculin
Nombre de messages : 342
Alliance : SO
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:30

bienvenue à toi Nanard^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nanard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanard [Acceptée]   candidature Nanard [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nanard [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser