Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 thrust [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thrust




Masculin
Nombre de messages : 1
Alliance : EA
Date d'inscription : 30/04/2007

thrust [Refusée] Empty
MessageSujet: thrust [Refusée]   thrust [Refusée] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

je me presente ici suite aux evenements actuels de mon ally

- Votre pseudo In Game ? thrust

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements. 281classement(baisse au classement suite a la guerre)3126 pop;253off:4524;251def:2690

- Votre peuple ? gaulois

- Votre situation géographique ? -14;-33(sud ouest)^^

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?je vous choisi pour pouvoir continuer dans ce monde, je trouve que vous avez un bon potentiel et j'aime votre fair play(que vous nous avez montré pendant cette guerre)

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?aider l'ally un max tant par ma presence et par mon armée,mais aussi par mes participations aux sujets du fofo

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? Sa sert a sa non ?bien sur je crois que travian est un jeu ou perdre de l'armée et normal surtout pour son ally

- Vos expériences ? monde 6 et monde 17 mais je me consacre au monde 16 et donc j'ai delete de ces deux mondes


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?malgrés mon ancienne ally avec qui j'ai eu de trés bon moments je dois maintenant continuez dans une nouvelle alliance car mon ally est en pleine dissolution

- Lien vers votre profil :http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1196

- Participation au forum :presence plus d'une fois par jour

Répondre a ses questions par MP ingame à un des fondateurs (j'y met ici pour montrer un peu quand même):cela viens d'etre fait a inyourhead^^
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

thrust [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: thrust [Refusée]   thrust [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:30

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

thrust [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: thrust [Refusée]   thrust [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:55

il doit etre antisocial. Mais faut pas le brusquer, il va perdre son sang-froid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

thrust [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: thrust [Refusée]   thrust [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35

Bon, candidature refusée, tu n'a même pas pris la peine de revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





thrust [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: thrust [Refusée]   thrust [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thrust [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser