Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gurior le gaulois errant [Refusée]

Aller en bas 
+4
Nortifer
Basilix
rajivsattva
Gurior
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:56

Les pensées d'un homme divague facilement, je me suis attardé à réfléchir au sens de la vie, au sens de ma vie, pour ne pas trouver de réponse. J'ai marché des jours et des nuits pour trouver les réponses qui me rongent au plus profond de mes entrailles. Vagant tel un Zombie je suis parvenu à trouver refuge chez les FU, mangeant à ma faim et buvant à ma soif, je ne me sentait cependant pas rassasier, il me fallais plus...mes besoins d'hommes était comblés, mais mes besoins d'être pensant ne s'abbreuvais pas...
J'ai longtemps réfléchit, menant mes troupes au combat, je me suis aperçu d'une chose...l'odeur du sang, les cris des hommes que l'on étripe me comblait de joie.
Depuis ce jour, je parcour les livres, cherchant des êtres aux mêmes désirs que moi.
Je me suis arrêté sur un livre, un livre poussièreux et dégageant une odeur qui me rappelais la douceur de la mort...
On y parlais de ces hommes, ces seigneurs de l'ombres dont une phrase me laisse un sourir :
Citation :
pillant chacun les villages qu'ils croisaient, violant les femmes et aveuglant les vieillards et les enfants pour que leurs récits propagent la peur.
Elle roule dans mes pensées comme une douce brise hivernale, me donnant des frissons, des frissons de plaisir...

Depuis ce jour je ne cesse de penser à ces êtres, ces seigneurs de l'ombre, parcourant le monde pour laisser place à mon utopie...

Me voici à présent devant vous seigneur, prêt à rendre possible notre vision de ces terres, j'offre mon arme, mon sang et mon âme pour que ma destinée se réalise...








- Votre pseudo In Game ? Gurior

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements. off: 1646 points def: 442
Général: 412

- Votre peuple ? Gaulois

- Votre situation géographique ? -122 -18

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Mon alliance actuelle ne me satisfait plus, j'ai besoin de voir plus grand et jouer avec des joueurs plus expérimentés avec le même esprit que moi

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? être fier d'elle, tout ceci dans la bonne entente, la solidarité, lui donner un but sur le serveur, lui donner une véritable histoire pour tout le monde se souviennent d'elle

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
on est dans un jeu de guerre, a quoi sert les troupes si ce n'est pour faire la guerre, si tout le monde garde ses troupes pour lui tout seul sans les sacrifier pour ses frères d'armes a quoi sert une alliance?

- Vos expériences ?
Serveur 3 ayant combattu les LN, serveur 9 membre de la prestigieuse OST depuis bientot 1 an et demi, actuèlement en guerre

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Déjà dit plus haut, je désire être avec une alliance efficace, sur qui on peut compter, sans avoir affaire à des joueurs qui freines sans arrêts les autres

- Lien vers votre profil : http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=12295

- Participation au forum : Tout les jours présents, très peu floodeur, adepte des sujets utils

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Ceci reviendrais à dévoiler sont armée, pour la carte je dois dire que j'ai un peu la flemme ^^ mais je suis proche de The killer et Tzaena (et peut être bientot Toueb si il vous intègre)

Pour finir vous recruter à partir du Top 200 ce dont je ne suis pas, mais tout joueur expérimenté, sais que la classement ne fais pas la qualité d'un joueur, et qu'il a déjà été vu des gros joueurs perdre face à des joueurs plus "faible" qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
rajivsattva




Masculin
Nombre de messages : 268
Alliance : S.O
Date d'inscription : 24/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

bienvenue sur le forum ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Basilix
Diplomate
Basilix


Masculin
Nombre de messages : 425
Alliance : S.O
Date d'inscription : 21/03/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:25

Belle présentation et bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:31

Merci de l'accueil, j'attends toutes les questions possibles à présent, afin d'arriver à une candidature pertinente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:36

Est-ce que tu aimes les LDD Question
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Je savais même pas qu'ils existaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Haaaaannnnnn !!!!! Fafal ? t'entend ca ? il connait meme pas les LDD !
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

les ldd sont actuellement 2 ème du serveur 4, et leurs wings sont 4ème 5ème et 10ème, mais comme on est sur le serveur 16 je ne vois pas ce que ça viens faire içi Wink


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

Serveur 16 déja :p

L'explication, c'est que sur le s4, un LDD (calvinus/Morlog pour ne pas le cité) floodais toutes nos candidatures en posant la question sus nommé a tout les candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falkhor

Falkhor


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Alliance : Boulets Powa!
Date d'inscription : 30/04/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Bon nortifer t'as finis de flooder partout didjou? On va finir par se faire bannir avant d'avoir réussi à mettre notre plan machiavélique à exécution!
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

boulette lol maintenant que je sais sa je vous débloquerai si quelqu'un vous bloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falkhor

Falkhor


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Alliance : Boulets Powa!
Date d'inscription : 30/04/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

Merci de ton appuie TheKiller :p
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

tkt c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

C'est bon Falkhor, notre plan marche comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Afin d'étayer ma candidature et comme vous demandez souvent si le candidat sais faire,voici une prise syncro à la seconde que j'ai effectué sur un ennemi.

Gurior le gaulois errant [Refusée] Rc111


Gurior le gaulois errant [Refusée] Rc211


Gurior le gaulois errant [Refusée] Rc311


Gurior le gaulois errant [Refusée] Rc411
Revenir en haut Aller en bas
toueb

toueb


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Alliance : S.O
Date d'inscription : 02/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Question Question Question tu es Gurior IG, alors pourquoi sur tes RC c'est Andrius l'attaquant si se sont tes rc?
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27

Ca doit être sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

Oh, désolé, à force de penser de le préciser j'ai oublié de le faire, en effet c'est sur un autre serveur, le serveur 9, ça change rien au faite que sur ce serveur c'est la même chose pour les Syncros Smile
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:37

4 synchro bien
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

Quand on répond de cet manière c'est qu'on en fait autant thekiller ^^

Tu en as à me montrer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:41

non mais jai des temoins lol demande a l'alliance je crois que quand mon pc ne vient pas foutre la merde dans mes synchro je me debrouille pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

Un PC qui lag, c'est utils pour faire 6 voir 10 syncro venant du même village ^^
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

pas besoin avec un pc normale jen ai fait 5
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Alors ou en est ma candidature, histoire que je me donne une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurior

Gurior


Masculin
Nombre de messages : 16
Alliance : FU
Date d'inscription : 01/05/2007

Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:53

De nouveau parmis vous, en attente d'une réponse.

En attendant je vous souhaite un bon petit week end

En espérant avoir ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurior le gaulois errant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gurior le gaulois errant [Refusée]   Gurior le gaulois errant [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurior le gaulois errant [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser