Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Yaka [Annulée]

Aller en bas 
+3
klitorix
Basilix
yaka
7 participants
AuteurMessage
yaka




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Alliance : belettes
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

Après une longue journée de marche parsemée de divers embuches, le seigneur Yaka arriva enfin aux portes de la cité des Seigneurs de l'Ombre. L'esquice d'un sourir se vit sur son visage. "C'est peut être aujourd'hui que je meurs, ou que je commence à vivre vraiment !"

Le gaulois qu'il est ne peut rester insensible à toutes les campagne menées victorieusement par les SO, mais de plus ce qu'il l'attire c'est le panache, le goût du risque qui entoure ces campagnes. Il pourrait facilement se réfugier chez les V, empire prépondérant du serveur, mais la facilité ne l'attire pas... Et il pense que l'histoire à construire avec les SO est bien plus importante.

Ayant mené déjà pas mal de campagnes (115 Général, 209 off, 60 def), Yaka s'est illustré par quelques faits d'arme offensifs, mais surtout défensifs avec les belettes pour qui il sacrifia sans compter ses troupes. Ayant fait le tour de ce qu'il espérait encore chez les belettes, il pensait que le moment etait bien choisi pour tenter d'acceder à l'alliance qui constitue pour lui l'empire pour lequel il vivra ou mourra, quoi qu'il arrive.

Maintenant le seigneur Yaka se voue à la production d'une armée offensive de taille, qui contiendra vite un nombre de chefs conséquent en son sein, et il espère en faire profiter un maximum les Seigneurs de l'Ombre si ceux ci l'acceptent dans leurs rangs. Situé au coeur du conflit entre feu les EAs, les Belettes et autres armées, Yaka n'a perdu aucun village, et meme il en a conquéri (4 sur 7). Ses villages se situent au sud ouest. http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=235

Enfin arpentant les rues de la cité Sombre, il trouva enfin la taverne en espérant croiser un recruteur et peut etre même Niklos, qu'il à brièvement cotoyé dans un autre monde (s6).

"Tavernier ! une chope de votre meilleur brevage ! je risque d'avoir besoin de force pour les prochaines journées !"
Revenir en haut Aller en bas
Basilix
Diplomate
Basilix


Masculin
Nombre de messages : 425
Alliance : S.O
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Belle rpésentation et bienvenue à toi sur le forum. Tu pouraris envoyer à InyourHead tes effectifs actuels ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
yaka




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Alliance : belettes
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:13

Sorti de sa torpeur par Basilix (hé oui ca tape votre brevage!), Yaka essaya de trouver InYourHead pour lui communiquer les forces dont il dispose... un peu honteux car ses troupes offensives sont décimées apres une guerre contre les EAs... mais bon cela lui a permis de prendre 2 villages...
Revenir en haut Aller en bas
klitorix

klitorix


Masculin
Nombre de messages : 70
Alliance : S.O
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:25

... Shocked

tiens un gacheur de guerre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaka




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Alliance : belettes
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

heu... gacheur? tu as raison j'aurais du laisser fatal et kyle me taper sans rien dire, et tendre l'autre joue... j'ai pris ces villages quasiment seul, et ils étaient bien mieux classés que moi...

si au départ les EAs avaient été clairs (on vous a demandé PNA et autre) et si ils ne nous avaient pas attaqué ensuite nous les aurions laissés tranquiles...

Enfin, je pense que vu que les Temps se sont liés à vous pour la guerre (2 ally contre les SO en étant plus gros au départ...) on pouvait aussi vous taper sans crier au scandale !

Enfin je ne vais pas polémiquer là dessus, ce n'est pas le sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

et ho pas de sa ici la guerre est fini et on a deja assez parlé de sa sur le fofo officiel alors rien ici merci les querelle se font par mp si vous voulez mais sinon vous arreté
Revenir en haut Aller en bas
PoPoSuM(ThOr)

PoPoSuM(ThOr)


Masculin
Nombre de messages : 342
Alliance : SO
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

sinon thekiller vas venir vour taper avec ses 3 gougou^^
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur68
Seigneur de l'ombre



Masculin
Nombre de messages : 210
Alliance : S.O
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

non le min pour the killers c'est 5 gourdin
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:48

a oui je dessend pas en dessous de 5 c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
yaka




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Alliance : belettes
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

c'est bien ce que je dis ! je ne veux pas polémiquer là dessus ici !
Revenir en haut Aller en bas
yaka




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Alliance : belettes
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:07

Juste un petit post pour signaler que je suis bien ce qui se passe Smile ou se passe pas Wink

Sérieuqement je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements si vous en voulez
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:19

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de Yaka [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yaka [Annulée]   candidature de Yaka [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Yaka [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser