Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Iorek [Refusée]

Aller en bas 
+6
Römer [Xéno]
le pecheur68
Krovax
Darkbapt
Inyourhead
Iorek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:17

A l'horizon ze profil la massive carrure d'un homme, ou plutot d'un ours...mais sa démarche nonchalante vous prouve que vous n'avez rien à en craindre. Lui c'est Iorek. Vous ne le savez pas tous mais il vient vers vous parce que la tempete gronde...Les pecheurs feraient bien de rentrer chez eux retrouver leurs gosses au coin du feu...
D'habitude je vit paisiblement aux environs de-25/-22. Je ne demande pas grands chose aux gens mais je préfere vivre en communauté au sein d'une alliance ou les membres sont soudés. Il se trouve que mes anciens alliés ont pactisés avec l'ennemi...

Bon maintenant c'est pas tout mais le RP c'est bien chiant:

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

- Pseudo: Iorek

- Votre peuple : Gaulois

- Votre situation géographique :-25/-22

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance : vous etes les plus proches les plus forts et je n'ai pratiquement aucune chance de rentrer!

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? Ne pas déguerpir avant la fin d'une guerre. La défendre puisque je suis un joueur dont le style de jeux est défensif

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance: je l'ai déjà fait et je le referai

- Vos expériences : serveur 9, Iorek, ancien créateur de la LPR-w 175éme je crois et fidéle serviteur de Zdrok (pour les non-connaisseurs tapez ça sur Google)

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?La EA, ...ceux qui restent deletes...et les autres tentent de sauver leur peau
- Lien vers votre profil :http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=780

- Participation au forum : (beaucoup, flood…): de manière utile et selon ce que je peux apportai. Pas de flood pour moi sauf cette candidature

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous:
Le RC arrivera si Le pecheur m'attaque sur le 15C.
lien vers la travmap: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s16.travian.fr&alliance=S.O&player=Iorek&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- D'où connaissez-vous notre alliance ? Elle nous a écrasé avec quelques autres.

- Je suis capable de faire une synchro.


Le Pecheur voila la base de ma défense.

J'allé oubler: je ossède un 15C et j'espere que mes anciens alliés vous donnerons une bonne image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

J'ai enlevé tes troupes... il y a du monde qui passe par ici Wink
Bienvenue sur le fofo...

Comme pour les autres, je te conseille :
1/ D'etre patient
2/ D'augmenter le nombre de troupes
3/ De passer par la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Les troupes ne font que ça d'augmenter...
J'ai pas précisé le classement car je suis pas assez stupide pour mettre en avant mes faiblesses (quoique) mais je suis mieux classé que certains d'entre vous.

La taverne est ouverte? Allons voir ça alors.

Cela va sans dire que pendant les négociations je suis intouchable?
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

Hum... Seuls les SO sont intouchables... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Il n'est jamais arrivé que nous utilisions les informations de recrutement pour attaquer un postulant. C'est une question de respect évidente.

TU n'es pas intouchable mais nous saurons respecter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Moui... meme si une fois... j'ai "un peu rippé"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:28

Oui je sais comment est votre respect et c'est bien le signe d'une grande alliance.

S'il devait m'attaquer, Le Pecheur a accepté de le fair en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:44

Inyourhead a écrit:
Moui... meme si une fois... j'ai "un peu rippé"... lol!

Je m'en souvient c'était ben drôle comme histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:12

Héhé pecheur est téméraire =) J'aime ça. J'espère qu'il se fera pas encore poutrer, le moral de notre chasseur/aquariophile prendra encore un coup de canne.

Je l'aurai bien aidé mais... 1on1 c'est un 1on1.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:50

Oui merci de respecter ca. Je suis loin d'avoir une bonne défense mais je souhaite vraiment faire une bataille rangée sur le 15C qui ira au vainqueur.

Du moins si je ne suis pas pris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur68
Seigneur de l'ombre



Masculin
Nombre de messages : 210
Alliance : S.O
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:14

salu a toi bienvenu cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

A un moment donné, on est une alliance soudée, je vois pas pourquoi on l'aiderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

cheers Alors mettez vous y a plusieurs et servez vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:44

Peuchère, il va demander de l'aide aux V...

Refusé donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:23

Non je ne demanderai pas d'aide aux V et je ne l'ai jamais fait.Cependant si mon compte doit partir aux oubliettes je tiens à ce qu'il n'y ait pas que vous sur le coup.

Je suis allez déposé une demande de recrutement sur leur forum en les informant de mon avenir.

Voila leur réponse:

Citation :
Pas besoin faire de sondage, tu ne seras pas accepter ....

1) Tu révèles ton armée en partie publique
2) Tu dévoile tes "plans" de vengeance en partie publique ...
3) Tu es loin de nos positions
4) On est pas un camp de réfugiés
5) Römer montre plus de motivation à venir dans l'ally que toi ( alors que lui ne souhaite pas du tout entrer ... )
6) Il reste plus bcp de place alors on peut se permettre de prendre les meilleurs ... dont tu ne fais pas parti.

Bon jeu à toi.

Ils sont sur le coup du 15C désormais
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:23

Parfait =)

Le SO est SO. Je sais pas comment il faut le dire. Mais le s16, le comprendra sous peu. QU'ils viennent essayer de le prendre qu'on se marre. Tu devrais le garder, il sera plus en sécurité avec toi qu'avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall




Masculin
Nombre de messages : 1
Alliance : [V]
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:33

Citation :
J'ai également fait une demande chez les S.O. Je devrais trés bientot me faire attaquer par le pecheur68 qui en veut à mon 15C.Je risque de le perdre malgrés ma défense.Je suis pret à mettre ce 15C au service de l'alliance. Si vous cherchez un prétexte pour attaquer les S.O.: recrutez moi et attendez que l'on m'attaque.

On n'est pas du tout 'sur le coup du 15c' comme le prétend Iorek qui, je crois, tente de semer la zizanie autour de son piètre destin...
Je ne peux quand même pas le laisser dire ça, c'est pourquoi je me suis permis d'intervenir ici.

Si l'échange vous intéresse:
http://laforteresse.virtuaboard.com/Hall-d-entree-c1/Abord-de-la-montagne-f1/Candidature-Iorek-t729.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:40

=) Merci heimdall.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard




Masculin
Nombre de messages : 139
Alliance : S.O
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:22

pas mal, ça confirme bien ce que je craignais sur le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:29

Nanard c'est pas parce que tu n'a pas eu le village que tu convoitais que tu peux te permettre de critiquer tout le monde.

Je t'encourage meme à raconter l'histoire ici. Fait le si tu n'en a pas honte.

Et faut arréter de délirer, c'est pas le petit Iorek qui va créer une énorme guerre sur le serveur. Enfin j'aime bien le fait que vous ayez penser que cela soit possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles

mephistopheles


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Alliance : S.O
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

Désolé d'intervenir vu que ce n'est pas ma candidature ni mon alliance, mais je voulais juste te dire que comme entretient d'embauche, je trouve çà très harrogant et meme plus que limite provocateur.
De plus, je ne parle pas du fait de postuler dans 2 alliances en meme temps....
Quand on souhaite integrer une alliance puissante comme celle des S.O au celle des [V], on ne fait pas çà que pour etre chez un leader du serveur!
A ce stade, on doit egalement tenir compte du mode de jeu et de la mentalité de l'alliance!!! Et il y en a une entre celles-ci! quelle fiertée de se partager entre 2 ???

Je te propose de postuler chez les anti V ! Cette alliance classée 1228 avec 1 membre de 0 habitant est en guerre contre :

Belettes
W.Rain
~¤E.A¤~
V

avec un peu d'humour, tu pourrai déclarer la guerre au S.O en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Masculin
Nombre de messages : 14
Alliance : ~¤E.A¤~
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:53

Non je resterai avec les EA.

Va donc critiquer les anciens EA qui font leur demande ici et qui seront trés probablement recruté. T'auras qu'à leur dire que c'est bien d'avoir baisser ls bras au moindre coup difficil et tu pourra féliciter les S.O de recruter ce genre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

lol! Pourquoi pas ! lol!

Il faut etre clair :
Travian est un jeu... Cela dis, pour nous rejoindre, il faut vouloir etre 100% So :

. Pas de candidatures ailleurs
. Pas de double jeu
. Fair play et honneur (ce qui veut egalement dire pas les 2 premiers points)
. Faire des choix et les assumer
. Esprit guerrier, n'avoir peur de personne
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles

mephistopheles


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Alliance : S.O
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

A ce que je vois, se ne sont pas les EA qui ont fuit la guerre que je vois là!
Il sont rentré entièrement dans celle-ci, et c'est d'ailleur sans dout pourquoi ils sont aujourd'hui cehz les S.O! S'ils n'avaient pas prouvé leur valeur au combat, leur village serai rasé ou en tout cas toujours chez les EA!

Après, je ne dit pas non plus que les EA restant sont ceux qui n'ont rien fait dans la guerre!

Enfin bref, on ne va pas polemiquer la dessus ou alors en MP car meme si c'est moi qui ai lancé le sujet, là on est ..... hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:59

Tu as raison mephistopheles, sur toute la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iorek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iorek [Refusée]   Candidature Iorek [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iorek [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser