Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Re-candidature Nortifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Bon, je préviens, ca va ressembler a celle de Falk ^^

Nortifer marchait de village en village, mendiant, volant, pillant, enfin bref, pratiquant tout un tas de metier honnete pour subvenir a ses besoins.
Un beau matin, il arriva dans un village a peu pres déserté. Aucun homme en arme en vue, des colonne de fumée montait depuis certaines maison. En rentrant dans une maison pour la visitée, Nortifer tomba sur un villagois, qui lui donna précipitement et sans contrainte aucune, toutes les informations dont il avait besoin. Il apprit que le village avait été attaquer et les hommes en état de se battre tous tuer, ainsi que ceux des villages des alentours.
Le matin suivant, il fut reveillé par un homme, brutalement qui plus est. Celui ci l'enjoignait fortement a quitter le village. Ne voulant pas écourter sa nuit, Nortifer lui planta sa dague dans le ventre, et jeta le cadavre dehors. Dans la minute qui suivi, il entendit des clameurs et une foules de gens courraient vers lui. Dans un premier temps, Nortifer demeura méfiant, puis il s'appercut que les gens étaient joyeux, il baissa donc sa garde.
Tout alla tres vite pour lui apres, avant meme qu'il puisse ranger sa dague, il fut proclamer roi des quatres villages des environs, il avait en effet occis le précédent roi. Il réfléchit quelque temps a cette promotion, puis il prononca cette phrase réstée historique :


Citation :
Bof, pourquoi pas.




- Votre pseudo In Game ? Je suis klem63

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que ton nombre de points dans chacun de ces 3 classements. Je suis actuellement classé 406 au général avec 3000 points. (je zappe la partie off et def, vu qu'elle ne me concerne pas dorectement)

- Votre peuple ? Je suis un fou de Romain

- Votre situation géographique ? Je suis placé au centre (-6/-7)

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Un peu pareil que Falk, et surtout parceque DB est chez vous Smile (rien avoir avec son off hein, juste le joueur)

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? Mes objectifs, aucun, je suis pas ambitieu. Apres les votres, je vous aiderais, c'est le but d'une alliance non ?

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Tant que c'est réciproque un minimum, bien sur (meme si j'en doute pas)

- Vos expériences ? s4 pendant quelque temps

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Belettes, j'en suis partit parceque j'ai reprit le compte

- Lien vers votre profil : ici

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) Beaucoup ET flood, comme dis l'autre la

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

chtite carte
Je précise aussi que je suis voisin direct de Falkhor


- D'oû connaissez-vous notre alliance ? Par DB
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

Je confirme =)
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:35

On va étudier sa
Revenir en haut Aller en bas
Römer [Xéno]
Fondateur
Römer [Xéno]


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

Afin d'étudier plus vite les dernières recrues, j'aimerais être sûr que vous remplissiez bien ces critères.

Conditions de recrutement :

- Age minimal : 15 ans.
- Respect des règles du jeu.
- Expression dans un français correct, pas de style SMS.
- Etre raisonnablement actif et ouvert d’esprit.
- Respect des autres, loyauté, aide et assistance réciproques, quel qu’en soit le prix.
- Etre au sud-ouest.
- Un minimum de participation au forum.
- Top 200 général minimum.
- Top 100 offensif.
- Présence de villages céréaliers.
- Maîtriser les synchros.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-de-lombre.forumpro.fr/
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Bon, ca fais un moment que j'ai pas flooder ici moi ^^

Bref, bien sur je n'ai pas le classement que vous demandez, mais j'ai l'avantage d'etre juste a coté de Falkhor, et plus au centre que vous, donc en cas de conflit avec certaine alliance plus centré, je formerais avec Falk la premiere ligne de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Nortifer

Nortifer


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : N/A
Date d'inscription : 24/04/2007

Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

Youhou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature Nortifer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Nortifer   Re-candidature Nortifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature Nortifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser