Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JDR] titre en réflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

[JDR] titre en réflexion Empty
MessageSujet: [JDR] titre en réflexion   [JDR] titre en réflexion Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

Cela faisait déjà deux semaine que Krovax avait décidé d'aller purifier le nid de vampire qui térifiait la région et risquait de discréditer la race des vampires. Mais anvant il devait traverser cette satanée forêt, il avait déjà croisé plusieurs brigant qui lui servir de 4h ainsi qu'une belle comptesse partie a la chasse avec son amant qui fit un délicieux repas. Mais au fur et à mesure qu'il s'enfoncé dans la forêt les rencontres se faisaient de plus en plus rare.
Soudain un éclaire de lumière blanche l'aveugla. Ses sens de vampire lui indiquère l'apparition d'un forme de vie qui lui était inconnue avant qu'il n'ai recouvert la vue. Quand sa vue revien il découvrie une superbe jeune femme complètement nue, elle avait cependant de petites cornes sur la tête de drole de petite ailes dans le dos.
Après quelque instant elle paru reprendre ses esprit et s'adressa a Krovax :
"Bonjour, pouriez vous m'indiquer ou je suis et ou je pourait trouver un bon glacié?"
Krovax fut quelque peut déconcerté par cette question surtout qu'il ignoré ce qu'était un glacier"
"Vous êtes en Aldria dans la région de Verienne. Je m'appelle Krovax ancien seigneur des ténèbres"
" Moi c'est Annechat, je vien de.... de.... je ne sais plus trop en faite...."
Atéré par tant de simplicté il hésita un instant a en faire son repas mais quelque chose lui dit qu'elle n'était pas comestible. Il décida donc de lui proposer de venir avec lui car la lumière qui précéda son arivé lui rapela celle qui précéda le départ de son vielle ami Alucard. Il lui fit dont d'un arc et d'un carquois, être nues ne semblai pas la déranger et Krovax apréciais cette état de fait. Et il se remire en route.

[HRP] Bon vous vous en doutez le but c'est que chacun introduise son personnage, vous pouvez introduire des combat ou autre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 8
Alliance : TEMP
Date d'inscription : 25/12/2006

[JDR] titre en réflexion Empty
MessageSujet: Re: [JDR] titre en réflexion   [JDR] titre en réflexion Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:06

Nioutte grattait le sol de la forêt, fourrant les glands dans sa besace, lorsqu'elle entendit venir de loin un voyageur fanfaron qui sifflotait ses propres faits d'armes... elle se glissa dans un creux de terre formé entre les racines d'un chêne, afin de pouvoir écouter le danger passer sans être repérée.

Pute borgne !, s'exclama-t-elle !

[i]L'éclair de lumière envahit même sa cachette... sans toutefois l'aveugler. Mûe par la cuiosité, elle ne put s'empêcher de glisser un œil au dehors... et vit le balourd en train de se faire embobiner par une jeune femme qui usait de ses atouts, tout en jouant l'innocente.


Les hommes !

Nioutte passa la main sur son absence de poitrine, se disant que si elle survivait jusqu'à la puberté, cela lui donnerait un outil de survie en plus.
La femme ayant déjà embarqué le pauvre voyageur, elle se faufila jusqu'au lieu de la rencontre, se disant que peut-être, dans la surprise, l'homme aurait pu laisser choir quelque chose d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Bretagne
Falkhor

Falkhor


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Alliance : Boulets Powa!
Date d'inscription : 30/04/2007

[JDR] titre en réflexion Empty
MessageSujet: Re: [JDR] titre en réflexion   [JDR] titre en réflexion Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Zul'Abar se balladait dans la forêt, à la recherche de plantes bien précises, il avait eu le loisir de faire quelques expériences, et il pensait pouvoir créer un breuvage des plus puissants. Tout aurait pu se passer tranquillement si il n'était pas tombé sur deux brigands qui voulurent le détrousser. Ricanant devant leur frêle proie, ils l'encerclèrent, confiants.

"Bon ptit mec file nous ton blé, et on essaiera de pas trop te casser!"

Mais il ne fallait pas sous-estimer le génie du petit gobelin. Il farfouilla dans sa besace et en sortit une fiole remplie d'un liquide verdâtre. Avec un sourir aux lèvres, il la lança sur l'humain qui lui faisait face. Le verre se brisa, et la mixture toucha l'homme de plein fouet, immédiatement celui-ci hurla et s'écroula, alors que l'acide brulait une partie de son visage. Zul'Abar se retourna vers le deuxième voleur.

"Bin alors? Tu viens pas te battre toi? T'es vraiment une tantouze..."

Immédiatement son adversaire dégaina une dague, et se jeta sur le petit être vert. Celui tenta une esquive, mais son esprit était légèrement embrumé par l'alcool qu'il avait absorbé, et il trébucha, tombant sur le dos, les jambes en l'air. Cependant cette chute lui permit d'esquiver l'attaque, de plus, sa jambe droite percuta avec force l'entre-jambe du malheureux brigant qui s'écroula.

S'epoussetant les vêtements, le gobelin se releva tout fier de lui.

"J'vous avait prévenu! Moi il faut pas m'chercher!"

Puis il continua sa route, à la recherche des plantes tant convoitées.
Revenir en haut Aller en bas
annechat
Invité




[JDR] titre en réflexion Empty
MessageSujet: Re: [JDR] titre en réflexion   [JDR] titre en réflexion Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:53

Il m'avait laissé ici, sans un un sous en poche, et sans m'aider à retrouver le chemin des glaciers... Pourtant ce jeune homme au corps robuste et bien séduisant m'avait offert le temps de quelques pas une charmante compagnie. Son visage me semblait familier, peut être une ancienne connaissance.

J'entendit au loin un homme au ton bien peu amical qui semblait vouloir se battre.... Il avait laissait ses affaires près d'un arbre, je me fofillais à travers les herbes hautes et en profita pour prendre sa carte dans sa sacoche, ainsi que de l'argent. Il Ne m'avait pas vu.. du moins je pensait que mon souffle d'air frais les avaient glaçé le temps d'un court instant.
Je continuais mon chemin, sans trop savoir où j'allais. cette carte était bien trop compliqué.. des chemins.. des ronds au dessus avec des noms.. Ah oui: "Les ronds vont avec les noms!" Quel moment de génie...

Je trébucha sur un tronc d'arbre.

Je vis une lumière lointaine et m'éteignit à jamais. Mes derniers souvenirs sont le visage d'un homme, d'une douceur qui vous entraine dans l'au delà. Un rêve qui vous entraine loin.
Je voyais les instants de mon enfance, ma famille et cette malédiction qui nous frappait.. ma seule chance pour prévenir mes frères et soeurs étaient de rejoindre cette montagne de glace mais il était trop tard. Mon corps était sans vie. Mon esprit était ailleurs.

De là haut, je voyais une bête qui se rapprochait de mon corps...

Cependant.. selon la légende de mon village, son diable peut la réveiller lorsqu'il l'aura décidé.....

Note : La y'a qu'une et unique personne qui doit se sentir viser, si vous ne comprenez pas cette phrase, c'est que ce n'est pas vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] titre en réflexion Empty
MessageSujet: Re: [JDR] titre en réflexion   [JDR] titre en réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] titre en réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser