Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature escaflowne68 [Refusée]

Aller en bas 
+6
niklos
Krovax
Tzaena
Darkbapt
theKiller
escaflowne68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35

suite a une discussion avec Inyourhead je pose ma candidature comme promis même si j'ai du retard chose dont je m'excuse.


- Votre pseudo In Game ?

escaflowne68


- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de villageois

escaflowne68 classée 287 avec 4 village pour 1354 fidèle et loyaux sujet

défensif 1821 avec 118 point
offensif 916 avec 270 point


- Votre peuple ?

gaulois

- Votre situation géographique ?
V1 : -74 / -72
V2 : -73 / -74
V3 : -75/ -72
V4 : -75/ -74

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
c'est simple dans cette zone il ya trois alliance qui domine va t'on dire

magirun qui joue sur la quantité plutôt que sur la qualiter et qui est positionner dans un trop grand perimetre pour etre efficacement défendu vu la qualiter de leur membre

les ab qui sont de bon joueur et qui on l'avantage d'être très proche les un des autre mais qui on du mal a trouver des joueur avec une grosse pop pour perainisser leur alaince

et vous qui jouer sur la qualiter plutôt que la quantité et qui avez un esprit qui correspond au mien d'après ce que j'ai pus apprendre de Inyourhead. seul bemole le positionnement, vous vous trouver dans un perimetre assez large mais cela est compenser par la qualiter de vos joueur et ne pose donc dans l'absolue aucun probleme a long terme

donc après étude de toute les alliance valable de la zone c'est la votre qui a le meilleur potentiel voila pourquoi je postule


- Vos objectifs au sein de l’alliance ?

apporter ma connaissance de travian pour ce qui en on besoin et qui le demande et par contre je vais pas vous leurrez je n'ai pas le temps d'avoir un post a responsabilités. cela n'est pas une question d'envie mais de temp. si vous m'acceptez vous recruter un guerrier expérimenter du monde de travian qui sera toujours la en cas de cout dur


- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
sa va de soi en entrant dans une alliance on fait passer l'avenir de l'alliance avant le sien ou vit pour elle et non l'inverse

- Vos expériences ?
je joue a travian depuis 2 ans j'ai jouer sur de nombreux serveur 4.8.12 et le 16. je joue beaucoup car j'aime travian c'est ma drogue a moi

[color=red]- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

je n'en ai pas je joue seul depuis le début

- Lien vers votre profil
http://s16.travian.fr/spieler.php

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

je suis présent pour m'informer donc minimum 2 fois par jour et apres sa dépend des affinités et du forum je fllod sur certain forum et sur d'autre je prend juste les info


- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

pour la position c'est simple j'ai le vp de xenocrate a 3 case lol et un bon rc sa av être dur un pillage de 2500 de chaque que je viens de faire c'est qu'un frigo sa compte pas

petit rajout que j'estime important

-deja je suis majeur donc je suis pas un pyjama
- je suis quelq un de franc droit et direct
-est le plus important je suis aps au top 200 mais 300 mais j'optimise chacune de mes production mes village ne dispose que de ce qui est utile.

j'ai pas gonfler ma pop pour le recrutement car c'est stupide chaque bâtiment construit inutilement pour montrer oua comme il est fort avec tout sa pop c'est des cereale en moins pour les soldat et je trouve sa stupide.

mes village c'est 100% d'utile donc ma pop et plus basse logiquement

- a et un autre détail mes soldat a moi ne meurt jamais inutilement j'attaque est pille seulement quand c'est rentable( sauf quand c'est pour l'alliance sa va de soi ) j'ai a rien a prouver a personne en classement off.


voila amicalement escaflowne68 pour le questionnaire mp je l'enverrai plus tard mais j'y est deja répondu a Inyourhead

a et j'ai du rater la question mon profil c'est autan off que def vu que je jouai seul j'avais pas le choix a et un détail après je vous fou la paix 1000 excuse pour le francais
Revenir en haut Aller en bas
theKiller
Seigneur de l'ombre
theKiller


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 37
Alliance : S.O.
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

belle candidature bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:06

merci heureux de visiter ce jolie petit coin
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:10

Un détail qui a son importance: l'orthographe.

Je conçois qu'on ne puisse pas faire un "zéro faute", cependant, je pense qu'on peut éviter le "une fois tous les mots ou deux mots".

Je te suggère donc, de revoir ta copie. Nos yeux n'en seront que plus enclin à s'intéresser à ta demande.

DB
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

Si sa peux t'aider, voilà une extension pour firefox

https://addons.mozilla.org/firefox/3066/
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

alors je vais y aller doucement mais franchement c'est un forum si je fai trop de faute pour vous

refusez ma candidature et se sera regler


je n'écrit pas en sms mais je fait une faute tout les mot en effet c'est la dure realiter et je l'admet si vous cherchez des mec qui save jouer a travian je sui votre homme mais si vous chercher des mec qui joue trois fois par semaine a la dictée desoler je sui pas prenneur

je sui a prendre tel quel c'est non negociable avec mon niveau de francais alors a vous de voir vous pourrer aller porter plainte a l'education national sur les mefait du bilinguisme sur les enfant
dislequcique vous aurez mon soutien je vous assure

amicalement escaflowne68
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

DarkBapt a pris peur, (peux etre parce qu'il est prof) lol!

Mais je t'ai filé un tuyau pour firefox, s'est un correcteur orthographique (comme dans word) donc sa aide pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

je le prend pas mal mais certaine personne on du mal a comprendre qu'on est pas tous fait pour la meme chose

mois le francais je sui alergique j'y peu rien c'est comme sa pour fire fox on ma deja filer ce lien une taper de fois mais je m'en sert toujours pas lol!

je sui peut etre un peu franc pour un mec qui postule mais je trouve que ce serait ce foutre de votre gueule de faire coriger ma demande en sachant que tout mes autre message seront bourer de faute

et puis j'ai 20 ans donc j'acept sans soucis les remarque mais je pense que le jour ou un mec de 45 ans vient postuler chez vous il le prendra diferament en sachant je le rapelle que je postule pas pour rentrer a l'ENA
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

Heureusement, car sinon il y en a qui serai pas là lol! (Je suis nul en français aussi)
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

bon en tout cas desoler de la virulence de mes propos si il on choquer quelqu un et je verai j'atend avec impatience une reponse mais je sais parfaitement que sa prendra du temp je viendrai faire un petit tour de temp en temp pour vois l'evolutuion est repondre a vos question si il y en a

amicalement escaflowne68
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Tu as envoyer le questionnaire privé ?
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

a merde lol j'envoie sa tout a l'heure a Inyourhead c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Krovax
Diplomate
Krovax


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Alliance : S.O
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

romer plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

Normalement Römer mais il est pas là en ce moment, donc inyourhead ou moi même comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

je vai t'envoyer alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Diplomate
niklos


Masculin
Nombre de messages : 451
Alliance : S.O
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:24

Effectivement tu fais l'effort de ne pas écrire en SMS.

C'est bien clown

Mais effectivement, il y a beaucoup de fautes ... Ce n'est à 20 ans que tu vas apprendre à aimer le français, je le conçois Wink Mais il y a des outils sympas, qui te permettront de rendre "potable" un texte affreux !!

Par exemple d'abord tu installes Mozilla Firefox, puis tu prends l'add-on donné par Tzaena.

Je me suis permis d'éditer ton post et de corriger les fautes sur les fautes d'orthographe (pas la conjugaison) et je me suis chronométré, 49 secondes avec cet outil.


Je pense que ca pourra te servir, dans et en dehors Travian.
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41

merci a toi niklos
Revenir en haut Aller en bas
rajivsattva




Masculin
Nombre de messages : 268
Alliance : S.O
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

il faut bien avouer que peu d'efforts sont faits sur la présentation même si ce n'est pas le critère majeur de recrutement c'est la première impression qu'on a du postulant...
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

il est difficile lol!

j'ai mit des jolie couleur j'ai laisser plein d'espace pour que se soit lisible l'orthographe et la conjugaison sont a chier certe mais il y ales couleur c'est un + sa non flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:36

Orthographe...
Effectivement, il est clair qu'on ne peut pas blâmer une personne dyslexique. Cependant, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Sache que l'école, et c'est une grosse erreur, croit être la seule à pouvoir enseigner et développer les connaissances des gens. Il y a aussi:
- La formation continue (ex: cours du soir)
- Les congès formation
- Les formations de remise à niveau et autres...

Il n'y a pas de fatalité! Tout est question de volonté.

Ok, je suis prof mais quel type de prof suis-je?

Je suis une version de prof qui n'est pas né prof, qui ne souhaite pas rester prof et qui considère que la formation pour adulte est 100 fois plus avancée que l'éducation nationale. Que notre cher ministre Alègre avait raison et qu'il faut que les profs arrêtent de pleurer avec leurs soit-disant misérables:
- Salaire de 1800euros en début de carriere
- 18 h de cours légal (pour un agrégé comptez 10 à 16max avec les décharges horaires)
- des primes qui ne figurent pas sur la fiche de paie (en gros je touche 1600 euros de prime par an)
- les divers avantages... comme des prêts à taux réduits, la sécurité de l'emploi, le droit d'être une merde sans jamais voir quelqu'un te licencier, etc...........

Enfin, j'ai lu des bouquins sur les "Dys" et effectivement je trouve ça effarant que nous laissions sur la route 20% de jeunes en 6ème... qui ne savent pas lire et écrire à cause de problèmes ou d'une non-gestion du problème.

Par conséquent, ne penses pas que je ne te comprends pas. Et malheureusement, je te comprends puisque j'enseigne dans une classe où le meilleur élève fait 1 faute tous les 3 ou 4 mots au mieux! C'est déplorablr. Je suis prof de technique donc mon soucis n'est pas le français mais leur apprendre à bosser... mais ça me gave quand meme que l'éducation française soit aussi nulle à chier.

D ailleurs ca me fait pensé que je dois chercher un autre job.

désolé d etre long mais bon... ça méritait.
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:30

je comprend mais l'ecriture n'est pas forcement le reflet des capaciter d'un homme et je pense que tu est d'acord avec moi

il n'y a pas de honte a pas savoir ecrire le francais corectement a mes yeux, certain sont fait pour se servir de leur tete et d'autre de leur bras ( je ne dit pas que l'un empeche l'autre )


il n'y a pas de sous metier a mes yeux et l'erreur de l'education nationale c'est de vouloir aligner un max de mec avec un bac

faut pas abuser on a tous des capaciter diferente et faut exploiter ce que on a pas chercher ce qu'on a pas (dans les limite du resonable)

vous m'avez compris non c'etai du francais bourer de faute sans ponctuation mais comprehensible je pense

oui je pourait prendre des cour du soir pour ameliorer mon francais tout le monde peut combler ces lacune mais qu'elle homme dans ce monde va se faire chier a aprendre et bosser dans un domaine ou on la traiter d'ignard et ou il a essayer pendant plus de 10 ans

pour en faite compte avoir juste une satisfaction personelle car il reussie très bien meme avec cette lacune. il faut du temp et de l'envie et je n'ai aucun des 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
farmer76
Seigneur de l'ombre



Masculin
Nombre de messages : 134
Alliance : S.O
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

... désolé mais là, j'ai vraiment du mal ....
... quand je lis tes posts, ca me pique les yeux telement il y a de fautes !!!...
Par ailleurs, je te touve un peu agressif et, cela n'est que mon avis personnel mais, ne pas savoir aligné 3 mots de francais à 20 ans c'est quand meme terrible !!....
bref, je suis contre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

c'est ton droit
en effet je sui assez virulent et je n'ai pas ma langue dans ma poche je dit ce que je pense

1000 excuse pour tes yeux

quand au faite que je ne sache pas ecrire corectement le francais j'ai pas eu besoin de toi pour me l'aprendre et si le francais et le critere numero 1 a travian je sui desoler je pensai etre dans a un wargame

et que la tolerence enfin du moin a mes yeux est une valeur de ce jeu

tu me juge en fonction de la qualiter de mon ecriture et non ma qualiter de travianiste heuresement comme tu l'a dit ce n'est que ton avis

enfin bref si le francais est le critere numero 1 je n'y repond et vu la reponse d'un de vos menbre qu'il est dificile de prendre autrement que comme une critique ouverte et un jugement

je vous demande juste de m'informer si ma candidature et rejeter d'office afin d'eviter que j'atende comme un c_ _.

amicalement escaflowne68
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Diplomate
niklos


Masculin
Nombre de messages : 451
Alliance : S.O
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Non on est en train de voter


Par contre Félicitations DB !!!

Un prof qui a une vision claire sur son métier ses enjeux, et qui a une vision juste , je suis réellement impressioné !!! Pourquoi on n'entend que ceux qui sont teubés ?
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

merci niklos pour la reponse

c'est vrai que db a une vision durement realiste de son metier et deses enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature escaflowne68 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature escaflowne68 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser