Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seigneurs de l'Ombre - Travian 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature escaflowne68 [Refusée]

Aller en bas 
+6
niklos
Krovax
Tzaena
Darkbapt
theKiller
escaflowne68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xénocrate
Seigneur de l'ombre
Xénocrate


Masculin
Nombre de messages : 229
Alliance : S.O
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:53

Salut à toi voisin,

Bienvenue sur nôtre forum, désolé de ne pas t'avoir accueillit plus tôt. Je n'etait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

merci j'accept avec plaisir ton acueil
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt
Seigneur de l'ombre
Darkbapt


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:42

A qui le dis tu que chacun à ses capacités propres. Sans parler de mon job, je parle de ma famille:
- J'ai fait des études,
- mon frère est tailleur de pierre et passe son temps à travailler le bronze dans une fondrerie d'art,
- un autre est passionné de cheval,
- ...

Il y a un travail énorme à faire sur l'éducation ET l'instruction en France. Ce qui est dommage c'est que nous restions en arrière de tout ce qui se fait dans le monde à cause d'une seule chose:
- LE SACRO-SAINT système français.
Nous sommes tellement arrogants que nous ne nous permettons même pas de regarder ce qui se fait de mieux ailleurs!!

L'humilité... nous l'oublions. Nous oublions d'où nous venons et par conséquent nous ne savons plus où aller. Je crois que NOUS les jeunes avons besoin que tout cela change afin de construire notre avenir.

Les élections arrivent... =)

Pour ceux qui en ont marre de tout ça et qui veulent mettre un nom sur ce qui ne va pas vous pouvez toujours lire:
PLUS ENCORE de Françcois de CLOSETS

un peu de pub ne fait pas de mal.!

Sur ce, bon vent à toi excaflowne et n'oublie jamais que ne pas savoir écrire n'est pas une fatalité, tout comme ne pas avoir fait d'études. TU rencontreras beaucoup de gens dans ta vie professionnelle qui se sont fait seuls..... ou qui se sont formés doucement en bossant.
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

merci db

on vera bien je vous rejoindrait peut etre qui sait en tout cas c'est très agreable de parler avec toi

tout ce que tu dit est vrai mais comme tu l'a si bien on est trop arogant

quand au boulot j'ai la chance de bosser dans une branche qui me plait l'hotelerie et ou la capaciter a comuniquer est indispensable heuresement pour moi c'est beaucoup a l'oral et non a l'ecrit

allez se sera tout pour moi se soir ma copine m'atend en tout cas s'il vous plait ne me juger pas sur ma capaciter a ecrire c'est un jeu travian un jeu que j'aime et j'ai assez de prise de tete dans la realiter pour pas en rajouter ici

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Inyourhead
Recruteur
Inyourhead


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Alliance : S.O
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

Salut à toi Wink
Désolé d'avoir été si long (petites vacances bien méritées)
J'accueille ta candidature avec grande joie !



Citation :
- Salaire de 1800euros en début de carriere
- 18 h de cours légal (pour un agrégé comptez 10 à 16max avec les décharges horaires)
- des primes qui ne figurent pas sur la fiche de paie (en gros je touche 1600 euros de prime par an)
- les divers avantages... comme des prêts à taux réduits, la sécurité de l'emploi, le droit d'être une merde sans jamais voir quelqu'un te licencier, etc...........

J'ai beaucoup d'amis prof (des ecoles surtout et aussi des colleges)
- 1800 € ??? en debut de carriere... jamais vu ça pour ma part... mes potes gagnent 1200 € / mois en debut de carriere pour un job cathegorie A, c'est pas des masses à mon avis
- Les heures de cours, c'est vrai, sauf chez les profs d'ecoles, ils font bien plus,...
- Les primes ??? à part les études, mais ça, c'est des heures sup
- Les avantages : OK sur toute la ligne

Bref, si tu veux un beau debat, on n'a qu'a se creer ça en interne, ce serait avec joie...
Je suis moi même fonctionnaire, et j'ai pas franchement l'impression d'etre une plaie, ni un branleur, je suis comme l'immense majorité d'entre nous, qu'on bosse dans l'education nationale, la police, les hopitaux, les impots,... je fais mon boulot comme il faut, et je subbi beaucoup plus de pression que j'en aviais dans le privée (j'y ai bossé 5 ans), enfin, je ne me sens pas du tout protégé et sur mon petit nuage, loin de là... je suis évalué, noté tous les ans, tous les mois, je dois repondre a mon superieurs de mes stats,...,...,...

Bref... on va clore le sujet ici (avant peut etre de le reprendre ailleurs)... et, etudions la candidature ici presente Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

salut a tous je vien au info pour voir si ma candidature avance

j'ai été sage cette semaine lol je sui pas venu vous persecutez pour avoir une reponse

alors c'est juste pour savoir si avance

merci d'avance escaflowne68
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:14

Sa avance, sûrement une réponse avant la fin du week
Revenir en haut Aller en bas
rajivsattva




Masculin
Nombre de messages : 268
Alliance : S.O
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:34

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature sera sans suite ... tu pourras toujours passer à la taverne boire un coup candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Bourr5 candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Barman candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Alcool
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 1279
Alliance : S.O
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

Sa été plus rapide que prévus Razz
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Masculin
Nombre de messages : 17
Alliance : les seigneurd de l'ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:37

ok merci beaucoup pour m'avoir donner une reponse aussi rapide lol

bon jeu a tous escaflowne68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature escaflowne68 [Refusée]   candidature escaflowne68 [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature escaflowne68 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'Ombre :: - Partie Publique - :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser